Qui je suis – Contact

Je ne suis pas grand monde.

Je n’ai pas la prétention de dire que je sais écrire, que j’ai la science infuse du football ou que j’ai raison sur tout.

J’aime écrire, et j’aime donner mon avis, qu’il soit bon ou mauvais, c’est tout.

J’aime le sport, le foot en particulier, les jeux vidéos, les bons films, les bonnes séries, ma famille, les verres entre amis, les choses simples. Et surtout ma Lise.

Mais j’aime aussi les médias, et les nouveaux médias. L’avenir de la presse se trouve sur Internet, c’est clair.

Formé à la communication, je travaille aujourd’hui dans l’administration publique. Rien de très excitant, mais cela me permet de vivre et surtout d’exercer ma passion, le journalisme.

Vous me lisez peut-être dans La Meuse Luxembourg. Vous pourrez continuer ici. Car j’ai beaucoup de chose à dire.

Bastien.

 

Me contacter:

fb_icon_325x325 ios_homescreen_icon

11 réflexions sur “Qui je suis – Contact

  1. Êtes-vous également Michavan ? Si oui, voulez-vous l’avis de l’épouse du bouc-émissaire préféré des supporters du Standard, celle qui partage sa vie depuis bientôt 30 ans et qui est la maman de ses 2 enfants ? Si oui, n’hésitez pas vous avez mon adresse mail maintenant…

    J'aime

  2. Ok, pensez-vous qu’il vous serait possible de lui accorder un crédit temps supplėmentaire d’un mois par exemple tout en sachant que les joueurs cités hier soir à la Tribune étaient sur ses tablettes ainsi que VERCAUTEREN depuis longtemps mais que pour diverses raisons internes, ils n’ont pas été retenus… Rednic a du travail avec le noyau qui est à sa disposition, c’est vrai mais les joueurs qui sont là ont du talent même si certains ne sont pas ceux espérés ou souhaités. Mon mari est quelqu’un de foncièrement honnête, bosseur (10 jours de vacances en 15mois!) et qui connait le monde du football mais qui doit faire face à des aléas parfois insurmontables…Comprenez-moi bien, je ne dis pas que tout ce qu’il a fait comme DS, il l’a bien fait mais le matin quand il se regarde dans le miroir, il peut se regarder droit dans les yeux. Alors avant d’en faire le bouc-émissaire idéal dans la crise qui secoue le Standard, dites-vous simplement que chacun essaie de faire son travail le mieux possible et que lui, c’est quelqu’un de bien. Merci

    J'aime

      • Je pense pouvoir dire que 20.000 personnes l’ont attaqué vendredi soir. Et, même si j’étais au stade, je n’en faisais pas parti. Je gribouille sur un blog, il ne faut pas tout mélanger. Votre avis permettra, selon moi, de calmer quelques fervents supporters.

        J'aime

  3. Bastien, tu pourrais quand même assumer : c’est pas moi c’est eux …..affligeant ta réaction, tout comme celles de ceux qui ont balancé tant de grossièretés à l’encontre de la Direction. D’autre part, si tu as quelque chose à dire à Michavan, pourquoi ne pas prendre la peine de le faire sur Zone-Rouche?
    Je doute vraiment de la véracité des propos mais soit, Mme De Sart, vous pouvez nous retrouver sur http://www.zone-rouche.be

    J'aime

  4. Victor dit :

    J’adore ton site et tes notes et moi j’ai fait un blog sur le standard je suis un grand fan.
    Et mon rêve c’est d’etre journaliste sportif . Franchement CHAPEAU pour ton blog.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s