La vie pleine d’exploits de Stéphane Pauwels.

Il est présent, très présent (trop présent ?). Stéphane Pauwels, c’est aujourd’hui une institution, dans ce pays. Mais, heureusement, il reste un homme simple, humble, généreux, sobre, et très efficace. Mais c’est surtout un homme d’exploits. Ils sont nombreux. Et je suis sûr, qu’on en a encore oubliés…

Stéphane Pauwels réussit quand même la prouesse de faire regretter Luc Matton. Ce qui n’était pas à la portée de tout le monde, soyons clairs.

Stéphane Pauwels a découvert Demba Ba et Yannick Ferreira-Carrasco. Mais heureusement, il n’en parle que 10 fois par jour.

Stéphane Pauwels a aussi découvert Moussa Maazou. Mais il n’en parle plus depuis longtemps…

Stéphane Pauwels a écrit un livre, participé à une bande dessinée, écrit de nombreuses chroniques dans la presse… Mais est incapable de faire un tweet de 140 signes sans faire une faute d’orthographe.

1499109855_ID7960710_webhannut_113429_H400T6_0

« Allez, viens, on est bien ! »

Stéphane Pauwels arrive a faire programmer une émission digne de la deuxième ou troisième partie de soirée de TF1 à 19h45. Respect.

Stéphane Pauwels nous prouve, au quotidien, que la liberté d’expression a ses limites.

Stéphane Pauwels sait s’entourer: John Baete, Alexandre Charlier, Anne Ruwet, Walter Bassegio… pendant que l’Angleterre doit se contenter de Gary Lineker et de Thierry Henry.

Finalement, Stéphane Pauwels, pour ceux qui galèrent à faire leur trou dans le paysage médiatique, c’est un peu la dernière chance, au dernier moment. L’agence tout-risque, quoi !

En exclusivité, Stéphane Pauwels devrait bientôt annoncer le départ de Laurent Ciman pour l’Impact de Montréal ! Info carrementsteph.be !

Stéphane Pauwels arrive à te faire détester le football.

Stéphane Pauwels a travaillé pour La Louvière, Mouscron et Mons. Des clubs qui, aujourd’hui, sont au top dans notre pays.

Bientôt dans les Orages de la vie: Stéphane Pauwels raconte la triste carrière de Stéphane Pauwels.

lesoragedelavie

L’émission culte de Stéphane Pauwels.

Un jour, Stéphane Pauwels a eu une idée intelligente. Heureusement, il s’est vite réveillé après ce cauchemar.

Stéphane Pauwels a sérieusement réussi à faire engager Sandra Kim pour parler de football. Stéphane Pauwels pourrait donc vendre des tickets de corrida à Aymeric Caron.

Un jour, le monde du football portera plainte contre Stéphane Pauwels.

Stéphane Pauwels a beaucoup d’humour. Il ne nous a pas bloqués de Twitter après la lecture de cette article. Il l’avait déjà fait avant.

Pour Stéphane Pauwels, Dennis Praet devait bel et bien sortir à Arsenal, alors que le score était de 3-0. Il était nul, nul, nul.

Stéphane Pauwels a eu un avis footballistique pertinent. C’était en mai 2003. Un jeudi où il faisait chaud si vous vous souvenez bien…

La webTV de Stéphane Pauwels devrait bientôt avoir droit à une diffusion télévisuelle. En effet, AB3 pourrait lui offrir le très demandé créneau 4H-5H. Mais la concurrence est rude, avec Premiers baisers et Les Musclés.

Depuis qu’il n’a plus aucun droit d’images sur le football, Telefoot a engagé Stéphane Pauwels. Un choix pertinent pour une émission qui ne parle pas de football.

Stéphane Pauwels sait que Sébastien Dewaest va signer à Anderlecht et que Gohi Bi Cyriac va aller à Waasland-Beveren. Il ne reste plus qu’à l’annoncer aux joueurs, à leurs agents et… à leurs directions.

5c2158fd888271ca8163da9858e75e79-1301573594

Je vois tout, je sais tout, je pense tout.

Stéphane Pauwels a un T.F.E. à son sujet. Son auteur a depuis été placé sous mandat d’arrêt et est interdit de stade pendant encore 15 ans.

Stéphane Pauwels est quelqu’un de très influent au sein de l’AJP. D’ailleurs, son nom avait même été cité lors d’une réunion sur… le cyclisme belge. Mais tout le monde le surnommait Serge, Kevin ou même Eddy ! Sans doute un langage codé, allez savoir.

Stéphane Pauwels possède tous les albums de Christophe Hondelatte. Les vrais talents, qu’importe le domaine, il sait les repérer !

Stéphane Pauwels envisage un épisode des Orages de la vie avec Toby Alderweireld, pour parler des soucis de son papa, Dodo.

Stéphane Pauwels n’hésite pas à dénoncer le copinage à l’Union Belge. Il est contre cette pratique, et ce, dans toutes les professions… Non?

Stéphane Pauwels n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Vandereycken n’était pas un coach pour les Diables. Timmy Simons trop âgé pour l’Équipe NationaleDes avis pertinents et qu’il voit avant tout le monde. Stéphane, un visionnaire.

D’ailleurs Stéphane Pauwels trouve que la guerre c’est nul, les maladies c’est triste et que tous les politiciens sont des voleurs.

Stéphane Pauwels a quand même inventé le principe du commentateur principal placé en bord de terrain. Chapeau.

Stéphane Pauwels transforme le vin en eau

Stéphane Pauwels, après les Orages de la vie et sa webTV, devrait aussi hériter de Allo tarot et de la Boutique. Avant, peut-être, d’être promu au rôle de chauffeur de salle du 71. Si Jean-Michel Zecca est d’accord, hein.

Stéphane Pauwels est le seul belge qui peut porter un maillot de l’équipe de France.

Stéphane Pauwels a été accueilli en héros à Pairi Daiza.

839200537_B973194433Z.1_20140722085930_000_GED2RRBMD.1-0

Une espèce en voie d’extinction…

Stéphane Pauwels arrive à vous donner l’impression que les mi-temps de Ligue des Champions durent 45 minutes.

Pad’R ne parvient toujours pas à dessiner Stéphane Pauwels. En effet, il n’est pas évident de caricaturer une caricature.

Stéphane Pauwels est quand même là pour vous faire dire « Oh finalement, Delire, Streker, Hereng, D’Onofrio, ça va encore… ».

On a regretté Stéphane Pauwels pendant un temps sur la RTBF. Puis on a vu les Orages de la vie. Puis l’Europa League. Puis Café Brazil. Et finalement, on s’est mis à remercier Dieu.

Stéphane Pauwels est un homme fidèle. Il n’a pas hésité à lancer Café Brazil pour ne pas faire de la concurrence à son ex-employeur durant le Mondial.

Stéphane Pauwels grimpe les échelons. Au classement des « choses » les plus utiles de la planète, il est désormais classé juste derrière la tasse pour gauchers et le bonnet-oreillé.

Stéphane Pauwels est Charlie. Oui, mais Charlie Sheen.

Stéphane Pauwels n’a pas besoin d’un trottoir pour racoler. Il a RTL-TVI pour cela.

Stéphane Pauwels aime les commentaires sous les articles de Sudpresse et de la DH. C’est ce qu’il demande qu’on lui lise le soir, avant de s’endormir, pour faire de beaux rêves.

Stéphane Pauwels est tout proche d’obtenir sa carte de presse. Il ne lui manque qu’un parrainage. Il comptait sur Luc Matton, mais, comment dire…

Les évènements du 7 janvier + carrémentsteph.be: le journalisme est mort deux fois en janvier 2015.

suarez_ne_veut_pas_rentrer_a_anderlecht_Instantané

Quelqu’un de sensé a-t-il déjà regardé ceci pendant plus de deux minutes ?

Depuis le départ de Stéphane Pauwels, la série Vestiaires a vraiment du mal à décoller. Hasard ou coïncidence ?

Quand un joueur de Jupiler Pro League entend que Stéphane Pauwels lui prédit une belle carrière, il se dit qu’il est vraiment dans la merde…

Tu souhaites que ton enfant suive les traces de Stéphane Pauwels ? Pourquoi pas ! Les médias, ça a l’air de rapporter et puis… cela permet d’économiser des frais universitaires

Stéphane Pauwels, plus qu’un cheveu dans la soupe, une rasta dans un café

Le tifo anti-Defour ? Bien sûr que Stéphane Pauwels a un avis. Mais il varie selon qu’on lui pose la question à Liège ou à Bruxelles.

Luciano D’Onofrio rêverait d’avoir le carnet d’adresses de Stephane Pauwels. Zinedine Zidane, Cristiano Ronaldo… C’est bien. Mais Frédéric François et Claude Barzotti, c’est quand même plus sympa pour une soirée karaoké !

Le mot journalisme envisage sérieusement de porter plainte pour ne plus être associé à Stéphane Pauwels.

Voo va prochainement proposer des packs avec accord parental pour empêcher les enfants de tomber sur des émissions de Stéphane Pauwels sans y être préparés.

Dire que pour nos voisins Français, Stéphane Pauwels est un journaliste belge de renommé. Et on ne bloque pas les frontières après ça ?

Stéphane Pauwels a de l’humour. La preuve, il va partager cet article sur tous ses réseaux sociaux… N’est-ce pas ?

Une coproduction Nico et Bastien.

Publicités

8 réflexions sur “La vie pleine d’exploits de Stéphane Pauwels.

    • Sancho dit :

      Il sait dessiner. Pas terriblement bien, mais il sait dessiner. Par contre il n’a aucun sens de l’humour, ce qui pose un léger problème en tant que caricaturiste.

      J'aime

  1. Le top du top avec Pauwels c’est quand même quand Mangala a été déplacé du poste de milieu défensif au poste de défenseur central au Standard : « Arrêtez hein ! Mangala c’est pas un défenseur central ! il est meilleur au milieu de terrain !! »

    Comment dire… ? Plantage ?? Un plantage à 40 millions d’euros, titulaire à City ! :-)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s