Les infos de la semaine: Igor is back!

Salutations,

Comme toutes les semaines, les rumeurs de transfert font rage. Bon, encore 7 semaines à tenir comme ça et puis on pourra de nouveau parler de football, hein. En attendant, on peut quand même se réjouir de voir certaines officialisations. Du concret, du vrai, quoi. Petit tour d’horizon de l’actualité mercatorienne de ces derniers jours.

Igor De Camargo a bien signé au Standard! Olé! Et pour 3 ans. Voilà un transfert qui me fait plaisir. Le Belgo-Brésilien ne m’a laissé que de bons souvenirs.

David Villa quitte Barcelone pour l’Atletico Madrid. Sacré renfort pour l’équipe de Thibault Courtois. Mais le mec doit quand même faire oublier Falcao, hein…

Thorgan Hazard ne viendra pas à Anderlecht ? Après Batshuayi et Mboyo, le recrutement prioritaire d’Anderlecht est un peu dans le mou…

– D’ailleurs, en parlant de Michy, il a prolongé et s’est octroyer une augmentation salariale. Comme Ezekiel et Vainqueur avant lui. Et avant Kanu et Mpoku ?

Henrykh Mkhitaryan signe à Dortmund. Pour concurrencer Jakub Blaszczykowski au nom le plus imprononçable ?

– Toujours à Dortmund, c’est le buteur de Saint-Etienne qui y signe, Pierre-Emerick Aubameyang. Suffisant pour concurrencer le Bayern ?

– D’ailleurs, Mario Gomez quitte le Bayern de Munich pour la Fiorentina. Et dire que pour le club bavarois, ce départ n’est pas trop important… On parle bien de Mario Gomez hein ?

– L’inusable Bart Goor, du haut de ses 40 ans, s’en va pour Dessel, en D2. Patrick Goots 2.0, la queue de cheval en moins.

Arouna Koné à Everton! On s’en fout tu vas me dire ? Sauf que le mec est passé par… le Lierse, qui lui a donné sa chance en Europe! Belgique, tremplin européen.

Monaco semble avoir terminé son recrutement avec Toulalan et Abidal. Deux anciens, deux mecs d’expérience, deux Français. Recrutement intelligent.

– Hors mercato: qu’est-ce qu’on s’en branle du jeune blaireau de ramasseur de balle « victime » d’Eden Hazard qui vend sa veste du « jour du drame » ? Gamin de merde, retourne à l’école.

Cavani tout proche du PSG ? Non mais sérieux, ils vont le mettre où ? Et à la place de qui ?

– Par contre, il est temps que Luis Suarez se décide. Où est-ce qu’il n’a pas encore été annoncé ?

– Il n’y a qu’au Standard que ça bouge bien en Belgique me direz-vous ? Ben logique, ils sont les premiers à reprendre les compétitions officielles. Et après Igor De Camargo, c’est un gardien qui devrait arriver. Thuram ou Tyton ?

Publicités

2 réflexions sur “Les infos de la semaine: Igor is back!

  1. Le Standard fait un mercato de feu! Super coup pour la Viola avec la signature de Gomez, et ouais, là Anderlecht a plus l’air de perdre des joueurs mais j’suis certaine qu’ils vont transférer, ils ont tout leur temps, eux ;)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s