Attention, dangers chez les Croates.

Tout la Belgique est « chaude boulette » pour le match de ce soir face aux Croates.

Un 6/6 lancerait parfaitement notre campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2014. Mais attention, la Croatie, ce n’est pas le Pays de Galles. Il y en a, du talent! Quatre exemples:

  • Luka Modric. Évidemment, le nouveau joueur du Real Madrid est la plaque tournante de cette formation. Si Defour, comme il l’avait fait avec Sneijder face aux Pays-Bas, arrive à la contenir, ce sera déjà une fameuse épine hors du pied de nos Belges.
  • Mario Mandzukic. Révélation croate du dernier Euro, le nouveau joueur du Bayern de Munich est en forme. A peine arrivé chez les Bavarois, l’attaquant enfile les perles et n’a pas traîné pour trouver ses marques.
  • Ivica Olic. Lui a quitté le Bayern mais n’a pas perdu son sens du but puisque après trois matches avec son nouveau club de Wolfsburg, il en est à autant de goals. Autant dire que Vermaelen et Kompany vont un peu moins se faire chier avec ces deux-là dans les parages.
  • Ivan Perisic. L’ancien Brugeois a du talent, c’est certain. Même s’il n’est pas titulaire à part entière à Dortmund, sa technique et son sens du but peuvent faire mal.

Heureusement, cette équipe a aussi des points faibles, comme la défense qui n’est pas la meilleure de la décennie. Avec la vitesse de nos avants, on peut leur faire mal.

Allez les Diables!

Publicités

Une réflexion sur “Attention, dangers chez les Croates.

  1. Davy dit :

    En espérant que nos attaquants trouveront vite le chemin des filets. Si c’est le cas, on devrait pouvoir gérer le match plus facilement. En espérant que Vermaelen et Kompany réalise un tout bon match dans la défense centrale (ce dont je ne doute pas) et que les flancs croates ne soient pas du même moules que les nôtres ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s