Givry va faire mal cette saison.

Ce samedi soir avait lieu à Arlon le premier derby de la Promotion D entre deux formations luxembourgeois: le F.C.J.L.A. et Givry.

Le spectateur neutre ne s’est sans doute pas ennuyé dans cette rencontre riche en rebondissements. Avec deux exclusions, un retournement de situation au marquoir et de grosses occasions de part et d’autre, il y avait de l’action.

Score final 1-2 pour les hommes d’Éric Picart qui réalise de bons débuts dans son costume de T1. Déjà la semaine passée, il avait su trouver la solution lorsque son équipe fut réduite à 10. Chapeau.

J’ai bien aimé la force collective de Givry, surtout après la pause. Les Canaris ont su recoller au score alors qu’ils étaient encore une fois en infériorité numérique. Et une fois les Arlonais réduits à 10 également, il n’y en avait quasiment plus que pour les Ardennais.

Mentions spéciales à Sofiene El Khadri et Illenga Penga, les deux recrues estivales dont on attend beaucoup à Givry. Les deux avants ont répondu présent et ont montré de très belles choses. Une fois la forme de retour (pour Penga) et les automatismes trouvés, cela risque de rouler à Givry!

Publicités

Une réflexion sur “Givry va faire mal cette saison.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s