Match de fou hier à Habay-la-Vieille

Pour ceux qui suivraient le football provincial luxembourgeois, hier se déroulait la troisième journée de P1.

Pour ma part, je me suis rendu à Habay-la-Vieille, (qui recevait Rossignol, promu de 2A), club que je connais bien pour les avoir suivis en Promotion durant deux ans.

Ce match a été complétement fou! Non pas que le football proposé était exceptionnel, loin de là, mais la scénario a été bien pensé.

Après 25 minutes, le marquoir indique 0-1 et le gardien local, Marvin Eisenmenger, est prié de rejoindre les vestiaires pour une main hors de son rectangle. Sévère, mais c’est le règlement, apparemment.

Avec un gros mental et une belle force de caractère, les Kakirans sont parvenus à inverser la tendance. Jordan Chenon (2) et Thomas Demazeret ont offert la première victoire aux Verts et Noirs. Et l’exclusion de Gilles Schroeder, pour un tacle deux pieds en avant, à 15 minutes du terme, n’a pas profitée aux visiteurs. Tant pis.

Les Habaysiens ont faire preuve de beaucoup de courage pour inverser une situation pas tellement confortable. S’ils ne sont pas les plus talentueux, ils feront sans doute partis des plus courageux.

Publicités

2 réflexions sur “Match de fou hier à Habay-la-Vieille

  1. Davy dit :

    On peut souvent faire bcp avec le courage quand le talent n’est pas présent, ou dans une moindre mesure par rapport à l’adversaire… j’espere qu’Anderlecht s’en servira en CL ;)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s